Les Gardiens Du Neant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Du Neant

Guilde WoW du serveur Kael'Thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mérguez, déguildage prochain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merguez




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2009

Mérguez, déguildage prochain Empty
MessageSujet: Mérguez, déguildage prochain   Mérguez, déguildage prochain Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:20

Bonsoir à tous.

Je viens "simplement" annoncer qu'après voir pas mal réfléchi, j'ai décidé de quitter la guilde. La raison en est simple : nous ne faisons plus de sorties raid depuis quelques semaines. Je remarque également que les raids (quand nous les faisons) commencent souvent très tard...

Quitter la guilde me fait un peu mal, mais, je commence sérieusement à m'ennuyer sur wow, et la seul façon que j'ai trouvé pour me stuff ces derniers temps, c'est de scruter le /2 pour un éventuel pickup. Je trouve ça un peu risible...

Voilà, je dis bonne continuation aux gardiens :'( . On se voit quand meme ingame pour en parler...


Votre dévouée mérguez...
Revenir en haut Aller en bas
Vio




Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Mérguez, déguildage prochain Empty
MessageSujet: Re: Mérguez, déguildage prochain   Mérguez, déguildage prochain Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:46

Salut Mérguez,

C'est dommage que tu prennes cette décision. En effet, il est normal qu'il y ait des moments de "flottements" dans une guilde. Dis-moi, si ton envie de partir remonte à deux semaines. Je pense que c'est lié aux vacances. Cela pourrait expliquer la grosse baisse d'activité de la guilde.

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
 
Mérguez, déguildage prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Neant :: Public :: Taverne-
Sauter vers: